Fiche de préparation

Fiche de préparation

  • Pour rendre vos résultats productifs.
    Réponses facultatives : ceux ayant répondu à 100%, seront juste prioritaires sur les placements de tables par rapport aux souhaits. Ces informations restent confidentielles à Booster Event et elle ne seront ni revendues ni données.



  • Votre marché cible

  • Le connaitre va vous aider à mieux cibler vos priorités et à vous rendre compte que vous pouvez remplacer des clients moins rentables par certains beaucoup plus interessants. D’où cette soirée qui peut vous permettre de monter en gamme dans votre recherche clientèle… Prenez quelques minutes pour réfléchir à la segmentation de vos clients et identifier vos critères permettant de les catégoriser (ex : chiffre d’affaire, plaisir de travailler avec eux, qualité de la relation, efficacité…). Dans l’exemple ci-dessous nous avons pris comme élément prioritaire le CA.
  • Client qui vous rapporte peu et qui pourrait être à remplacer dès que possible. Ex : vous avez une boulangerie, vendre des bonbons à 10 centimes
  • C’est un client plus important que votre client standard, il correspond à environ 3 à 5 fois le CA de votre client moyen Ex : client à 12 euros
  • C’est votre client classique, il correspond à votre panier/client moyen en CA (panier moyen = votre CA annuel divisé par le nombre de client) Ex : vendre une baguette de pain et 2 croissants pour 3,20 euros
  • C’est le Top client qui va vous faire gagner beaucoup d’argent, plus de 50 fois le client moyen Ex : client à plus de 150 euros
  • C’est un gros client qui correspond à plus de 10 fois le CA de votre client moyen Ex : client à plus de 30 euros
  • Avec quelles professions aimeriez-vous être mis en relation (3)

  • Vos 3 principales spécialités / domaines d’expertises

  • Vos attentes

  • En quelques lignes : quel est l’objectif concret que vous vous fixez pour cette soirée ? Vous considérerez que cette soirée est un succès pour vous si vous repartez avec quoi ?
  • Vos besoins

  • En quelques lignes : quels sont vos perspectives d'achats pour les jours, semaines, mois à venir. Un professionnel rencontré ou présent durant l'événement pourrait vous conseiller sur cet achat.
  • Par quelle personne avez-vous connu Booster ?